Lettre d'introduction


​Cher/chère patient(e),

Nous nous engageons à vous fournir des soins de la plus haute qualité, où que ce soit. En 2020, nous commencerons à utiliser le système de dossiers médicaux Epic pour fournir à vos prestataires les informations dont ils ont besoin pour s’occuper de vous. 

À partir de février 2020, les premiers établissements à utiliser Epic seront le NewYorkPresbyterian et le Columbia University Irving Medical Center.* Dans le cadre de ce changement, nous présenterons le portail du patient Connect, qui vous permettra de : 

1. consulter les résultats de vos analyses ; 

2. gérer vos rendez-vous ; 

3. payer vos factures ; 

4. contacter le cabinet de votre médecin ; 

5. afficher votre dossier et les comptes-rendus de vos consultations ; 

6. effectuer une consultation vidéo avec votre médecin.

Inscrivez-vous à Connect à tout moment en consultant le site www.myconnectnyc.org. Ce changement se traduira pour vous par de meilleurs soins et une meilleure expérience. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience lors de notre migration vers Epic, et de nous faire confiance pour vos soins. Votre santé et votre sécurité seront toujours notre priorité.

Cordialement,

Les médecins, les infirmières et le personnel du Columbia University Irving Medical Center, du NewYork-Presbyterian et du Weill Cornell Medicine 

*Établissements concernés : le NewYork-Presbyterian/Morgan Stanley Children’s Hospital, le NewYork-Presbyterian Allen Hospital et certains centres du NewYork-Presbyterian/Columbia Ambulatory Care Network.


Foire aux questions